Maille

Comme chaque A/H la maille est mise à l'honneur dans presque toutes les collections, mais pas forcément toujours sous la même forme. 
Cette année, c'est la robe en maille qui remporte les suffrages et qui a la cote.
J'avais pris la décision de me séparer de la robe en maille que je porte aujourd'hui, quand j'ai vu que ce type de pièce allait revenir en force cette saison. Du coup, ni une, ni deux, j'ai ressorti la bestiole de la valise qui allait prendre le chemin du dépôt-vente pour la remettre dans ma penderie... A 2 ou 3 jours près, j'étais bonne pour avoir amèrement regretté mon élan de tri...
Et puis je l'aime bien cette robe, c'est agréable la maille, on aime s'y camoufler quand il fait frisquet. Sans compter que la sobriété de celle-ci, me permet de la marier à tous les styles ! Pourquoi je voulais m'en séparer en fait ?


 Je voulais absolument associer ma robe en maille noire avec du rose. J'avais besoin de ma dose de girly, je trouve que cela apporte une vraie fraîcheur à la tenue et le rose est, cette saison encore, une couleur phare, on reste donc dans la tendance. Cependant pour ne pas tomber dans le trop girly ou le trop cocoon, j'ai décidé de porter la tenue avec mon perfecto en cuir noir. Ce basique du look rock fait tout de suite son effet créant une belle harmonie à l'ensemble qui fait d'une petite robe en maille noir toute simple, une tenue girly-rock !


Côté accessoires, je porte mes escarpins en daim rose, une ceinture rose pâle "blush", mes boucles d'oreilles en marqueterie de nacre et de pierres noires et blanches et un serre-tête bijou. J'aime énormément ce dernier, c'est une pièce unique, faite main, que j'avais acheté à une créatrice espagnole lorsqu'il y a quelques années, l'Espagne était le pays invité de la Foire Européenne de Strasbourg. Je le trouve plein de poésie et de délicatesse avec son travail autour du fil métallique et des pierres noires et fuchsia qui le compose.







Robe : H&M+

Perfecto : Asos Curve
Ceinture : Asos Curve
Escarpins : Deichmann (Allemagne)
Serre-tête : Lohizoart
Boucles d'oreilles : Une petite boutique à Etretat

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci