MADAME de Florence Foresti

Aujourd'hui point de mode à l'horizon, je vais vous parler d'un spectacle. Celui d'une humoriste que j'aime énormément, Florence Foresti.

Bon, alors juste comme ça, pour rappel, j'ai adoré son spectacle  "Florence Foresti fait des sketchs à la Cigale", je le connais par cœur, mais je l'adore toujours autant. "Mother Fucker" m'a fait énormément rire aussi, même en n'étant pas mère, je me suis poêlée. J'ai moins aimé la "Foresti, Party, Bercy", le spectacle est drôle mais c'est moins mon type d'humour dans l'ensemble le côté "show" avec danseurs, chorégraphies, chansons, etc, c'est définitivement moins mon truc. 

Son dernier spectacle intitulé, "Madame Foresti", je l'ai A-DO-RE. D'avantage dans la lignée de son premier spectacle à la Cigale et de "Mother Fucker", j'y ai retrouvé la Florence Foresti qui me fait mourir de rire avec ses sketchs inspirés de situations tellement vraies où Madame dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, n'hésite pas à nous parler de ces angoisses que nous avons toutes, sans oublier de nous exposer ses problèmes de vie de quadra. Avec son franc parler habituelle, un regard juste et drôle sur la vie, la vie de femme, de mère, sur la société, etc.
Un spectacle résolument féminin (enfin, sa version Foresti) , avec une pointe de féminisme, Madame comme Monsieur, pas de doute, si vous avez aimé les précédents spectacles de cette artiste, vous adorerez celui-ci !

A savoir, que le spectacle est encore joué quelques dates en décembre, vous pourrez les trouver ici. Sinon, sachez qu'il est disponible en DVD et Blu Ray.

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci