Léopard Doré

Je continue dans ma lancée sur les tenues de fêtes. Celle d'aujourd'hui est assurément une tenue de soirée. Les couleurs nudes apportent la touche de sobriété nécessaire à l'ensemble plutôt audacieux.
Vous avez déjà pu voir cette petite robe ici, je l'ai cette fois-ci ceinturée de doré. Mais LA pièce qui fait toute la différence dans la tenue, c'est la sublime cape en soie dévorée et velours. 
Il manquait à mon dressing ce genre de belle pièce, élégante, de belle facture, aux teintes neutres pour aller avec un maximum de tenues, plus fine qu'un blazer et surtout plus originale qu'une étole histoire de couvrir les bras avec élégance et légèreté.






J'ai choisi de porter des accessoires avec du doré afin d'apporter une jolie touche précieuse à l'élégance de la tenue. Des escarpins noirs et dorés, une pochette et des boucles d'oreilles aux mêmes teintes ainsi qu'un collier doré réhaussent peaufinent la tenue.








Robe : Dorothy Perkins
Cape : Jayley (sur Asos)
Ceinture : Asos
Escarpins : Deichmann
Pochette : Asos
Boucles d'oreilles : Asos
Collier : Mango

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci