Kaki Camel

Finalement, la météo s'étant radoucie, je continue à porter des tenues automnales ce qui n'est pas pour me déplaire car vous l'aurez compris, le froid et moi, ça fait 2...
J'ai acheté cette robe durant ma frénésie de vert dont je vous ai parlé précédemment et sincèrement, je ne regrette absolument pas. Son jersey est à la fois lourd (ce qui donne un joli tombé) et très fluide ( ce qui rend la robe très douce et confortable). Elle est vraiment très agréable à porter. Par contre, là où j'ai été surprise, c'est côté taille. Sur le site de Boohoo, ils ne l'avaient plus dans la mienne, du coup, je l'ai prise une taille en dessous. Puis une fois commandée, j'ai vu qu'elle était vendue sur ASOS et qu'ils avaient encore ma taille, je l'ai donc commandé aussi en me disait qu'au moins, je serais sûre d'en avoir à la bonne taille. J'ai reçu celle de Boohoo en premier et comme elle m'allait à merveille, je n'ai même pas essayé celle qui provenait de chez ASOS, je l'ai renvoyé aussitôt, de toute évidence, elle aurait été trop grande... 


 J'adore marier cette robe avec ma veste en simili cuir camel, je trouve que ces pièces matchent super bien ensemble.




 Pour compléter la tenue, je porte mes low boots en daim noir, un collant opaque noir et mon sac Micheal Kors pour un style urbain-chic. Côté bijoux, je suis resté dans des teintes lumineuses avec du doré, du cuir brun et une bague orangée en pierre de soleil artificielle.







Robe : Boohoo

Veste : MS Mode
Sac : Michael Kors
Low boots : New Look wide fit
BO : Claire's
Collier : Bijoux Brigitte
Bague : Avon

Crédit Photos : MA-VR.Picts

1 commentaire

  1. Hello beauté!, je suis fan de ce look! j'adore tout <3 la robe est trop mimi, et la veste wahou!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci