French Curves : Tout ce qui brille ! (Strass et Paillettes)

Nous sommes le 16, c'est French Curves Day !!!

Ce mois-ci, évidemment, nous explorons le thème des tenues de fêtes avec brillance obligatoire ! Strass, paillettes, sequins, lamée, lurex, etc ! Il faut que ça brille !


J'ai longuement hésité sur le choix de ma tenue pour ce challenge... Bien des petites robes à sequins colorés m'ont tapé dans l’œil, mais j'avais une folle envie de porter ces sublimes escarpins pailletés, l'un de mes rêves "chaussuresque" ! J'ai eu du mal à trouver LA paire qui ressemblait à celle que j'avais en tête... Cela fait bien 3 ans que je cherche et j'ai fini par trouver ! 

Mais bon, je dois avouer qu'en imaginant la tenue : chaussures à paillettes + robes à paillettes, j'avais peur que le total look brillance fasse perdre l'élégance de chacune des pièces en se noyant les unes les autres. Du coup, j'ai opté pour différentes pièces à paillettes, strass et sequins, mais je suis restée sobre dans les formes et les couleurs pour qu'on ne me prenne pas pour le sapin de Noël...
Et pour le coup, je suis très contente du résultat, on a un joli côté brillant qui apporte sa touche festive, mais une certaine sobriété qui offre à la tenue une belle élégance. Pari gagné !
Je porte donc mon top à manches kimono que vous avez déjà pu voir ici, ma jupe à sequins de chez Taillissime que vous avez déjà vu ici, ici et ici. Simple mais efficace, comme j'aime.








Par contre, côté accessoires, je me suis lachée, tout d'abord avec mes escarpins à paillettes de folie, que j'ai associés à une pochette à paillettes noires et un serre-tête à paillettes noires lui aussi.
J'ai choisi de porter aux oreilles des boucles longues argentées avec des strass qui me font penser à des stalactites, un gros collier plein de strass et de pierres et une bague nacrée avec des strass incrustés sur le dessus.











Jupe : La Redoute / Taillissime (Castaluna)

Top : Asos Curve
Escarpins : Truffle collection (Asos)
Pochette : Deichmann
Serre-tête : H&M
Collier : Zara
Bague : Avon
BO : Moa

Historique du Challenge "French Curves" : Créé par Vanoue en juillet 2013. Le 16 de chaque mois, différentes blogueuses mode +size (taille 42 et plus) Francophones postent un look autour d'un thème commun.


Pour voir les looks des autres participantes au challenge, cliquez sur la mosaïque ci-dessous : 




Vous pouvez vous aussi participer au challenge et poster votre look sur la page FB du Challenge : https://www.facebook.com/frenchcurveschallenge

Retrouvez aussi les French Curves sur les différents réseaux sociaux avec le tag #FrenchCurves.

Crédit Photos : MA-VR.Picts

15 commentaires

  1. J'adore!!! tout tout tout!! Le top, la jupe et ces chaussures!! je suis en amour!! gros bisous ma chérie :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca brille j'aime. Tes chaussures j'aime beaucoup.
    Ps: Je veux bien un des cadeau derrières :)

    RépondreSupprimer
  3. Joli look très élégant ! Et c'est vrai ces escarpins sont topissimes! Bravo! Joyeuses fêtes à toi ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. très élégante , j'adore le collier muriel

    RépondreSupprimer
  5. Superbement classe même avec tes accessoires bling bling. Top les escarpins. En surkiffe la ;-)
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Super classe ton look, il est parfait parfait !!
    Passe de bonne fêtes ! Gros bisous

    Eve

    RépondreSupprimer
  7. Tu es trèssss jolie... et ton collier et tes chaussures ont volé mon coeur :D <3

    RépondreSupprimer
  8. Brillance et sobriété, tout ce que j'aime.
    Bravo pour ce look élégant.

    RépondreSupprimer
  9. Le tout te va super bien, c'est très classe, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. Très classe comme look. J'ai un gros coup de coeur pour tes escarpins ! Joyeuses fêtes !!

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies tenues. J'adore les escarpins! Joyeux Noël!

    Beingmissflo.com

    RépondreSupprimer
  12. Waaaaouw ! Comme d'habitude, tu me vends du rêve ! J'aime beaucoup les chaussures, j'ai failli en acheter des similaires ^^ bises

    RépondreSupprimer
  13. Mais je reconnais le collier pardi !!! j'ai le même à mon cou au moment ou je t'écris ! lol tu es ravissante comme à ton habitude ....

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci