Fleurs et Dorures

J'ai trouvé l'inspiration pour cette tenue en voyant un look d'une grande marque italienne de prêt-à-porter de luxe. J'ai adoré l'association d'une jupe plissée dorée avec un sweat à fleurs aux bordures vertes et rouges et un sac en cuir fleuri sur fond rouge. J'ai été instantanément séduite !
Ça m'a aussitôt donné l'idée de faire un look à ma sauce avec comme base mon trench doré et mon sac fleuri en broderies de perles.
En y réfléchissant, je me rends compte que je porte l'imprimé fleuri principalement au printemps/été mais très peu voire pas du tout en automne/hiver. Pourquoi ? 
Du coup, j'ai fait ce que je préfère : un "plongeon" dans mon dressing ! J'ai sorti mes tops fleuris, mes jupes colorés et j'ai tenté différentes associations entre eux jusqu'à trouver celle qui me plaisait le plus. Mon choix s'est arrêté sur ma jupe fourreau mi-longue kaki et ce top sans manches que j'ai ceinturé. La tenue, bien que fleurie, a finalement un charme très automnal. 
Mais pourquoi n'ai-je pas eu l'idée de faire matcher ces pièces ensemble plus tôt ? C'est tellement joli en fait !


 Dès que j'ai eu l'envie de me créer cette silhouette à partir de mon trench doré et avant même d'avoir trouvé ma tenue, j'avais déjà fait le choix de ne porter que des bijoux argentés pour apporter un certain contraste, presque comme une touche de givre. 
J'ai marié différents bijoux en maille pour garder une certain harmonie sans pour autant porter une vraie parure et l'avantage des bijoux en grosses mailles, c'est qu'ils accessoirisent et habillent une tenue sans "l’alourdir". Les stars de ce look doivent rester l'imprimé fleuri et le trench doré.
Enfin, aux pieds, j'ai aussi opté pour de l'argenté avec mes beaux et très hauts escarpins.











Trench : William X Taillissime
Top : MS Mode
Jupe : Asos Curve
Ceinture : MS Mode
Sac : Galeries Lafayette Collection
Escarpins : Asos
BO : Six
Collier : Moa
Bracelet : Takko Fashion (Allemagne)

Crédit Photos : MA-VR.Picts

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup beaucoup. En même temps ce trench est magnifique ! Que je regrette de ne pas avoir cassé ma tirelire pour lui !

    RépondreSupprimer
  2. OMG!! j'adore ta pochette !! et ce trench est top, sans oublier les fleurs <3 trop cute :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais elle est superbe cette tenue! je trouve que le Kaki est une des couleurs qui te sied le plus! <3

    RépondreSupprimer
  4. J'avais mis un commentaire qui n'est pas passé donc je me répète : J'adore !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci