Défi We Are the Models : #XMasColor

Les fêtes approchent à grands pas, il est temps de partager avec vous quelques tenues de "saison".
Chez We Are The Models, nous avons choisi de passer Noël en couleurs pour changer de la traditionnelle petite robe noire (nous avions une dérogation pour les collants;-)) !

J'ai choisi de porter une robe de "bal" rose accessoirisée d'argenté.

Le jour du shooting, la température était clémente, mais la matière épaisse de cette robe peut être un atout chaleur si cela se rafraîchit d'ici les fêtes.








Comme je vous le disais plus haut, j'ai accessoiré ma tenue avec des escarpins argentés, une minaudière à paillettes argentées, des boucles d'oreilles et un serre-tête rose et argent.
Cela donne une jolie touche romantique à la tenue.











Robe : Asos Curve

Escarpins : Asos
Clutch : Avon
Serre-tête : Claire's
BO : Moa

N'oubliez pas la campagne We Are The Models, il vous reste encore quelques jours pour y participer !


Crédit Photos : MA-VR.Picts

2 commentaires

  1. La robe te va a ravir ma belle
    Défi relevé - Les collants sa "passe" !!
    Bise - www.leytiva.com

    RépondreSupprimer
  2. Alors là bravo!!! J'adore la tenue de fêtes que tu nous proposes! Cette robe rose est canon! Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci