De fuchsia et d'or

Parce que la période des fêtes est aussi la période des repas de fin d'année dans les entreprises, j'ai décidé de vous concocter un look que vous pouvez porter en journée, en soirée, entre collègues ou en famille.
Une sorte de tenue "tout terrain" que j'adore, qui allie élégance, raffinement et sophistication sans trop en faire non plus.
Quoi de mieux pour cela qu'une petite robe fourreau fuchsia qui souligne joliment les courbes, manches 3/4, encolure en cœur, une merveille... Cette dernière est issue de la collection P/E 2015 de chez Marina Rinaldi, je la trouve un petit peu chaude pour l'été mais elle est idéale pour l'automne. La douceur ambiante actuelle me permet de la porter seule sans problème, mais si cela se rafraîchit, on peut lui associer une veste ou un manteau.




Je suis restée dans la couleur avec mon sac Guess, je l'aime énormément autant pour sa forme, sa couleur que ses détails dorés. Je suis restée dans les mêmes teintes pour les bijoux avec un large collier alliant chaines dorées et détails mauve, parmes et roses.
Vous noterez que je suis revenue aux collants fins...
Et pour finir j'ai chaussé mes jolis souliers nudes et dorés.








Robe : Marina Rinaldi
Sac : Guess
Escarpins : Deichmann
Collier : Bijoux Brigitte
Boucles d'oreilles : Six

Crédit photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci