Boohoo

Il y a quelques jours je vous ai parlé de mes "infidélités" à la boutique ASOS. Je récidive aujourd'hui pour vous parler de la boutique en ligne Boohoo. Je vous ai déjà montré quelques pièces venant de cette enseigne.



J'aime beaucoup cette boutique, le choix des vêtements est varié et les pièces sont vraiment originales, féminines, tendances, jeunes, bref, j'adore.
On trouve dans cette e-shop des vêtements pour femmes (tailles standards et grandes tailles), des vêtements pour hommes, des chaussures, des accessoires, des bijoux, etc.
Les prix sont vraiment raisonnables et la qualité des produits est bonne.
Du côté des tailles, pour les hommes ça taille plutôt juste voir petit, pour les vêtements femmes + size, je trouve que ça taille assez grand, surtout s'il y a de élasthanne, pour ma part, je prends une taille en dessous de la mienne, pour les vêtement ajustés, moulants ou avec des tissus pas ou peu stretch, je prends ma taille.
En cas de retour, ils sont gratuits et peuvent se faire en Mondial Relay, comme pour ASOS. Les frais de port sont gratuits pour les commandes supérieures à 35 euros, sinon ils coûtent 5 euros en livraison standard pour la France. 
A savoir que certains de ces vêtements sont vendus sur ASOS mais ils sont un tout petit peu plus cher que sur le site Boohoo.

Si vous ne connaissez pas, je vous conseille vraiment cette boutique en ligne. Bon shopping !

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci