Collection Garner Style X Rebdolls

Pour les fêtes de fin d'année, Chastity du Blog GarnerStyle présente une nouvelle collection en collaboration avec l'e-shop Rebdolls.


Je trouve cette capsule absolument merveilleuse, magique, sublime, girly et féerique. J'en suis raide dingue. J'avoue que j'aurai bien tout "raflé" mais ne connaissant pas la marque, j'ai commencé par me pré-commander une pièce que j'attends d'ailleurs avec impatience.

Je vous parle vite fait de Rebdolls. Cette boutique en ligne américaine propose des vêtements de la taille 30 à la taille 58 et livre dans 95 pays dont, la France ! 

Les frais de port s'élèvent à 14$ en livraison standard jusqu'à chez nous (en France). 
Pour la durée de livraison et l'emballage, je vous en parlerai quand j'aurai réceptionné ma commande. Mais comme la pièce que j'ai choisie est pour l'instant en pré-commande, elle ne m'a pas encore été expédiée. Je vous en reparlerai donc plus tard.

Pour en revenir à la collection de Chastity, elle est vraiment très belle et très réussie. Robes, jupes, tops, vestes, pantalons, il y a en a pour tous les styles, tous les goûts et toutes les bourses, de 28 à 350$. Toutefois, sachez que la majorité des pièces valent moins de 50$, seules 2 pièces, la jupe et la robe à plumes sont à 350$. Je trouve que dans l'ensemble, les tarifs sont raisonnables. Reste à voir si la qualité sera en adéquation avec le prix.

Les coupes des vêtements sont vraiment féminines et adaptées aux courbes généreuses. Les couleurs et imprimés sont très beaux et féminins. Je trouve que c'est vraiment une grande réussite.
Mais assez parlé, je vous laisse découvrir ces merveilles, place aux photos !











Les photos proviennent du blog de GarnerStyle.

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci