Béret Rouge sans parachute

Souvenez vous, à Halloween, je vous avais dit ne porter que des vêtements faciles à porter au quotidien. La preuve avec cette tenue du jour où je porte la jupe fourreau qui faisait partie de mon "déguisement".
J'aime beaucoup cette couleur, ce rouge qui vire vers le bordeaux que j'ai associé à un béret de la même couleur trouvé sur le site boohoo. 
Toujours dans ma folie de couvre-chefs, j'avais envie d'un béret coloré pour changer du noir que j'ai déjà, tout comme pour mes chapeaux, noirs aussi.
Je porte un top péplum avec un empiècement en dentelle et velours. Il provient de chez ASOS mais il est de la marque Praslin que je n'avais jamais essayée auparavant et pour information, cela taille bien, si vous tentez une commande, vous pouvez prendre votre taille sans problème.




J'ai associé à la tenue mes escarpins vernis noirs, un sac noir à la forme assez épurée que j'aime énormément, ma ceinture avec une plaque métallique pour habiller et accentuer ma taille et des bijoux dorés qui s'associent très bien avec le rouge/bordeaux de la tenue.







Top : Praslin (Asos)

Jupe : Kiabi
Ceinture : Asos Curve
Sac : Longchamp
Escarpins : New Look Wide Fit
Béret : Boohoo
BO : H&M
Bague : VD

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci