Vermillon

Le froid se fait nettement plus présent, la neige a fait son apparition, un petit peu brutalement, l'automne doux dont nous profitions jusqu'à présent fait place au froid.
Je pense que cette tenue sera la dernière "automnale" de cette année. Snif, j'aimais bien cette transition en douceur que la météo nous accordait...

D'ailleurs, premier indice du changement de température, l'opacité de mes collants. J'ai dégainé fissa les collants 80 deniers pour pouvoir vous montrer et vous parler de cette jupe !

Cet automne/hiver la jupe trapèze, pièce emblématique des 70's, fait sont come-back en grande force. Celle que je porte est en denim brut, elle est de chez Alice & You et vient de chez Asos. C'est la première pièce de cette marque que j'achète. La qualité est top, par contre, j'ai été surprise car je trouve que ça taille très grand, environ une taille de plus que ma taille habituelle. Je le saurai pour la prochaine fois, ça m'évitera le balai du renvoi du colis, de la seconde commande de la même pièce mais à la bonne taille, etc.
Pour celles qui connaissent bien cette marque, vous l'aviez remarqué aussi que cela taillait plutôt grand ?

J'ai renforcé la tendance 70's en accompagnant cette jupette de mes bottes en cuir qui vont prendre leurs quartiers d'hiver. Vous risquez de les revoir un paquet de fois. Je les trouve parfaites pour l'hiver, elles restent féminines grâce à leurs petits talons, elles sont hyper confortables et leurs longues bandes élastiques permettent de glisser mes mollets sans problème.


Je porte un top noir tout simple avec un grand col V qui met en valeur le buste et ma veste rouge que je vous ai déjà montré ici. Cette pièce apporte un joli coup de peps à la tenue.











Pour habiller la taille de la jupe, j'ai mis une ceinture mordorée qui se marie très bien avec les boutons de cette dernière.
Aux oreilles, je porte des grosses boucles en bois et doré, je les trouve très 70's elles aussi. Un collier doré à grosses mailles et 3 barrettes de fleurs aux couleurs automnales et hop, la tenue est bouclée.
Idéale pour un look de jour ou même une soirée entre copines, cette tenue est vraiment facile à porter !








Top : Asos Curve
Veste : Achetée à Audrey
Jupe : Alice & You (Asos)
Ceinture : MS Mode
Collant 80DN : Asos Curve
Bottes : Yours
Collier : Moa
BO : Bijoux Brigitte
Barrettes fleur : Claire's

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci