Short d'hiver !

Après ma version du short d'automne, je vous propose une version d'hiver ! Ça s'imposait ;-)
C'est bien au chaud dans un collant 80 deniers et ma paire de bottes fétiches que je porte mon sublime short en simili cuir.
Je l'ai associé à un top à manches kimono fendues très fluide. Ça donne un ensemble très féminin et fatale, j'adore !










Pour me tenir bien chaud, j'ai mis mes longs gants Marina Rinaldi, ils sont top avec cette cape qui ne couvre pas totalement les bras. La pochette est celle que vous avez vue dans mon dernier article en version léopard, cette pièce étant réversible, je vous la montre aujourd'hui dans sa version noire. Et j'avoue que cette pochette 2 en 1 est vraiment pratique. 
Le seul bijou que je porte est une grande paire de boucles d'oreilles argentées avec une pierre noire au centre.





Top : Asos Curve
Short : Asos Curve
Cape : Soa Soa
Gants : Marina Rinaldi
Echarpe : Marina Rinaldi
Pochette : Promod
Collant 80DN : Asos Curve
Bottes : Yours
Boucles d'oreilles : Claire's

Crédit Photos : MA-VR.Picts

1 commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci