NAVABI

Cette année, comme depuis quelques années déjà, la boutique en ligne NAVABI organise ses Curvy Blog Award, et cette année, j'ai décidé d'y participer en y inscrivant mon petit blog.

Pour nous soutenir mon blog et moi, rien de plus simple. 
Il vous suffit de vous rendre ici, descendez pour visualiser les blogs en compétition. 
Ils sont classés par nombre de votes, mais vous pouvez les visualiser par numéro de blog en cliquant sur "number" ou par ordre alphabétique en cliquant sur "blog name". Enfin bref, vous pouvez visualiser les blogs de différentes façons.
Donc pour rappel, mon blog se nomme "La Terre est ronde, moi aussi...", il porte le numéro 059.
Pour voter, cliquez sur la photo du blog que vous voulez promouvoir ( si c'est le mien, c'est super cool, merci ! ), la photo sera encadrée, vous descendez jusqu'à la fin du visuel des blogs et vous cliquez sur "VOTE".
Et hop, c'est fait. 
Vous pouvez voter jusqu'au 6 décembre, par contre vous ne pourrez voter qu'une fois par blog sur toute la durée du concours.
N'hésitez pas à partager un maximum.
D'avance merci de votre aide, je croise les doigts et vous souhaite un très bon week-end !

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci