Acid Leopard

C'est incontestablement l'une des grande tendance de cet automne hiver, j'ai nommé, l'imprimé léopard en versions acidulées et multicolores.
J'avoue que je craque totalement sur cette mode qui "décoince" ce motif très graou en le sortant totalement des cases dans lesquelles on a trop souvent et injustement tendance à le ranger. En effet, ce dernier souffre de bien des mauvaises critiques, certaines le trouvent "vieillot", d'autres vulgaire, d'autres encore le qualifie de too much et j'en passe pour mon plus grand désarroi. Même dans sa couleur "naturelle", c'est un très bel imprimé qui bien accompagné et justement dosé donne beaucoup de style, de classe et d'allure. C'est l'un des imprimés intemporels par excellence et toute bonne fashionista devrait en avoir au moins une pièce dans son dressing (bon, c'est mon avis perso, hein !).
Pour celles qui hésitent encore, laissez vous séduire par ces versions hyper colorées que l'on trouve cette saison. Croyez moi, vous ne serez pas déçues. De mon côté, ce que je kiffe plus que tout dans ces versions, c'est le fun que cela apporte aux tenues souvent sombres vers lesquelles on se tourne instinctivement quand le temps se rafraîchit. 
Bref, vous l'aurez compris, de mon côté cette version hallucinogène de l'imprimé graou est adoptée.


C'est par une journée plus que grise, sans la moindre luminosité et très venteuse que cette tenue du jour a été shooté. Cette robe pleine de peps était donc la bienvenue en une telle journée à la météo chaotique. Je l'ai acheté cet été sur Asos, elle est d'ailleurs à manches courtes, mais sa matière néoprène est tout aussi agréable à porter en été qu'en hiver. 
Je l'ai associée à mon blazer noir aux zips dorés et au détail en simili sur le col pour rester dans un esprit très mode. Et pour terminer la tenue dans cette tendance, je porte des collants noirs opaques et mes low boots.






L'accessoirisation de cette tenue s'est faite dans le même état d'esprit. J'ai décidé de porter une bague et des boucles d'oreilles Fuchsia de chez Pauline et Julie, issu de leur collection printemps/été 2014, ainsi qu'un collier en métal noir.






N'est-elle pas super sympa cette tendance "Acid leopard" ?

Robe : Asos Curve
Veste : Jiuly
Low boots : New look wide fit
BO et Bague : Pauline et Julie
Collier : Six

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci